Réaction du député Luc Geismar après l’agrément du projet immobilier de la gendarmerie de Nort sur Erdre par Gérald Darmanin.

Luc Geismar, député de Loire-Atlantique, se réjouit de l’agrément du projet immobilier de la gendarmerie nationale de Nort sur Erdre par le ministre de l’Intérieur, Monsieur Gérald Darmanin.

Parmi les douze projets ayant reçu l’agrément du ministère de l’Intérieur, le projet immobilier de la Gendarmerie nationale de Nort sur Erdre est particulièrement bienvenu, dans une zone dynamique du département.

Gendarmerie de Nort-sur-Erdre

« Une amélioration continuelle des conditions de vie de nos forces de l’ordre, et plus particulièrement de leurs lieux de vie est fondamentale. C’est le cas à Nort-sur-Erdre, où l’évolution démographique et l’augmentation du nombre d’interventions de la gendarmerie, notamment dues aux cambriolages, ont rendu nécessaire la construction d’une nouvelle caserne », souligne Luc Geismar. « Le soutien, notamment financier, du Gouvernement vient une nouvelle fois démontrer sa volonté d’améliorer les lieux de vie des gendarmes, après des années de sous-investissements. »

Gendarmerie nationale

Pour Luc Geismar, la décision de mettre en oeuvre cet investissement sur le territoire de Nort-sur-Erdre va permettre aux forces de l’ordre d’exercer leurs missions dans de meilleures conditions.

En circonscription – le 29/09/2020

NORT-SUR-ERDRE : nouvelle caserne de gendarmerie