20-LG-site-web-01-valeurs-01_Plan de travail 1

Mes priorités, mes valeurs

Empreinte d’une grande écoute, mon action sera axée vers tous les partenaires et acteurs sociaux, économiques et associatifs pour faire face aux enjeux actuels auxquels nous sommes confrontés.

Je souhaite être le relais entre leurs préoccupations et les réformes nécessaires à mener, tant au niveau du développement de l’économie locale et circulaire qu’au niveau environnemental.

Les spécificités de notre territoire sont à valoriser et ne sont pas des variables d’ajustements. Je serai donc au service de tous, grandes entreprises comme artisans, commerçants et associations.

20-LG-site-web-01-valeurs-02_Plan de travail 1

Mon engagement auprès de vous

Voter la loi et contrôler le gouvernement sont les missions d’un député, représentant de la Nation. Mais ce mandat ne peut être exercé seul, et il m’est ainsi impensable de mener mes missions sans consulter celles et ceux que je représente.

Avant même de me rendre à l’Assemblée nationale, j’ai souhaité renforcer ma compréhension du territoire. J’ai ainsi pu déjà rencontrer différents acteurs, qu’il s’agisse de citoyens, d’officiels ou d’entreprises.

En tant que député, mon travail ne s’arrête pas au vote de la loi, et il m’importe aussi de participer à l’évaluation des impacts des politiques publiques sur la vie de nos concitoyens.